Météo France a émis un bulletin abaissant le niveau de canicule à orange à partir de demain dimanche 28/06 à 06h00 sur tout le département du puy de dôme.
La préfecture a annoncé conserver le niveau alerte canicule extrême du plan départemental de gestion sanitaire vague de chaleur jusqu’à lundi 29 juin 12h00.
En cas d’urgence, appelez le 15 immédiatement.
Consulter les prévisions météo France : https://vigilance.meteofrance.fr/fr
Le numéro vert national « Canicule info service » est joignable au 0800 06 66 66 de 8h à 19h (appel gratuit depuis la France métropolitaine)
Des gestes simples permettent d’éviter les accidents. Il faut se préparer AVANT les premiers signes de souffrance corporelle, même si ces signes paraissent insignifiants.
Pensez également à prendre régulièrement des nouvelles de vos proches et de vos voisins surtout si ces derniers font partie des personnes fragiles ou isolées.

